Spectacles de Décembre

 

PETIT ÉLOGE DE LA VIE DE TOUS LES JOURS
VENDREDI 7 DECEMBRE 2018 à 20h30

Cette pièce est une suite de textes courts. Parfois des monologues intérieurs, parfois la relation de dialogues chipés ou inventés par 
Franz Bartelt.

« Sans en avoir toujours conscience, nous sommes nous-mêmes le divertissement des autres, comme ils sont le nôtre.

 Regarder passer la rue reste un de mes loisirs favoris. Je m’y reconnais.

J’y note mes propres ridicules, mes insuffisances, mes prétentions stupides, mes défauts d’apparence, mon inélégance, ma balourdise. Ces gens, dont je souris, témoignent seulement de ce que je suis ».

Distribution : je, narrateur ; Alberto Lombardo / le boucher, le vacancier, l’homme de la Francheville : Patrice Vion / Avec les voix de Françoise Jimenez, Florence Martinot, Bruno Lebon, Didier Lelong / Illustration sonore : Patrice Vion et Didier Lelong / Lumières : Didier Lelong et Dominique Viney / Avec le soutien de la DRAC Grand Est et la Région Grand Est, du Conseil départemental de la Marne et de la Ville de Reims. Et l’accompagnement de Scènes et Territoire en Lorraine, l’Espace Jean Vilar à Revin, les Foyers Ruraux de Haute-Marne, la MJC Calonne à Sedan, la Compagnie Ici et Maintenant Théâtre et la Maison du Conte, scène conventionnée de Chevilly - Larue.

  

 

 

Mairie de Revin

54 rue Victor Hugo 08500 Revin


Tél. : 03 24 41 55 65

Fax : 03 24 40 28 99

Site internet de la ville de Revin. Réalisation GIE Convergence.